Afin de poursuivre son recrutement à 0€, Leonardo penserait notamment à Antonio Rüdiger. Toutefois, pour le PSG, cela ne s’annonce pas si simple.
Cet été, le PSG a opté pour une nouvelle stratégie dans son recrutement en se tournant vers des joueurs libres et ainsi gratuits. Sans dépenser la moindre indemnité de transfert, Leonardo a recruté Wijnaldum, Ramos, Donnarumma ainsi que Messi. Une politique de recrutement qui pourrait désormais perdurer et dès l’été prochain, le PSG pourrait encore se pencher sur des joueurs libres. Des pistes commencent déjà à sortir comme Franck Kessié (Milan AC) ou encore Antonio Rüdiger (Chelsea).
Le sportif plutôt que l’argent ?
Arrivant au terme de son contrat avec Chelsea, Antonio Rüdiger se retrouve donc à un moment important de sa carrière. Si les Blues cherchent à prolonger l’Allemand, le PSG serait à l’affût pour le récupérer, de même que d’autres cadors comme le Real Madrid ou le Bayern Munich. Et comme l’explique ABC, en terme d’argent, l’offre du PSG devrait être la plus importante, mais cela pourrait ne pas suffire aux yeux du joueur de Thomas Tuchel. Selon le média ibérique, Rüdiger donnerait avant tout la priorité au projet sportif. Affaire à suivre…