Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Un futur point de chute XXL pour Ousmane Dembélé ?

Sous contrat jusqu’en juin prochain avec le FC Barcelone, Ousmane Dembélé est encore loin d’être fixé sur son avenir. D’autant que Manchester City serait sur les rangs pour l’attaquant français…

Après avoir laissé filer Lionel Messi au PSG cet été, n’étant pas en mesure de pouvoir lui offrir un nouveau contrat en raison de ses gros soucis financiers, le FC Barcelone va-t-il vivre un scénario similaire avec Ousmane Dembélé dans les prochains mois ? L’attaquant français arrive au terme de son contrat en juin 2022, et à ce jour, une prolongation ne semble pas à l’ordre du jour pour Dembélé. Ce qui pourrait faire les affaires d’un cador anglais…

Manchester City lorgne sur Dembélé

Selon le média catalan El Nacional, Pep Guardiola apprécierait tout particulièrement le profil d’Ousmane Dembélé et envisagerait de le faire venir à Manchester City. L’ancien Rennais pourrait venir y assurer la succession de Raheem Sterling, dont l’avenir chez les Citizens s’avère très incertain, d’autant qu’il figure sur les tablettes… du FC Barcelone ! Reste à savoir si l’on assistera à un chassé-croisé entre Dembélé et Sterling dans les mois à venir.

Articles liés