Le PSG mise sur la jeunesse pour l'avenir. La piste menant à Lucas Beraldo serait déjà bouclée, et le club de la capitale lorgnerait aussi Claudio Echeverri. Le milieu offensif évolue pour le moment à River Plate mais son profil est suivi de près par de nombreux cadors européens. Et Echeverri a annoncé qu'il ne prolongerait pas avec River Plate, laissant la porte grande ouverte à un départ.
Le PSG a un œil sur le continent sud-américain, notamment dans le championnat du Brésil. Le club de la capitale s'intéresse à de nombreux joueurs, comme Lucas Beraldo, qui devrait d'ailleurs passer sa visite médicale dans les prochains jours. Mais ce n'est pas tout.
Le PSG veut Echeverri
Bénéficiant d'une clause libératoire de 30M€, Claudio Echeverri fait logiquement l'objet de convoitises en Europe. Le PSG est intéressé par le profil du milieu offensif de seulement 17 ans, tout comme le FC Barcelone, l'AS Rome, Manchester City, l'AC Milan ou encore le Real Madrid. Echeverri avait récemment écarté tous ces prétendants, sauf un : « J'aimerais jouer pour Barcelone, à part River, parce que je suis un grand fan de Messi et que je l'ai toujours regardé jouer pour Barcelone. »
Mercato - PSG : Il annonce une surprise pour le transfert de Mbappé ? https://t.co/CgQj0b6U0O pic.twitter.com/xH7UHx4nBR
— le10sport (@le10sport) December 23, 2023
«Je ne vais pas renouveler, je continuerai encore six mois ou un an»
Au micro d'ESPN, la pépite argentine que l'on compare à LionelMessi a fait une grande annonce : « Je ne vais pas renouveler, je continuerai encore six mois ou un an et ensuite, nous verrons ce qui se passe. » Le PSG et le FC Barcelone sont prévenus et la bataille peut commencer.