Alors que l'avenir de Mauricio Pochettino semble clairement s'écrire loin du PSG, Manchester United attendrait déjà l'arrivée de l'Argentin pour recruter.
Depuis son arrivée sur le banc du PSG il y a un peu plus d'un an, Mauricio Pochettino s'est régulièrement retrouvé au cœur des rumeurs. La plus récente concerne son arrivée à Manchester United pour remplacer Ole Gunnar Solskjær en octobre dernier. La direction des Red Devils a finalement décidé de miser sur Ralf Rangnick qui ne devrait toutefois assurer qu'un intérim jusqu'à la fin de la saison. Et comme le rappelle Fabrizio Romano, Mauricio Pochettino est toujours idéalement placé sur la short-list des décideurs mancuniens qui ont même reporté leur recrutement hivernal.
Manchester United attend son nouveau coach pour recruter
« Manchester United a été très calme en termes de recrutement cet hiver. Ils n’ont voulu recruter aucun joueur parce qu’ils auront un nouveau manager cet été. Ils ne voulaient pas dépenser de l’argent pour un joueur qui pourrait ne pas entrer dans les plans du nouveau manager. Rien n’est décidé pour le moment mais Erik ten Hag et Mauricio Pochettino font partie de la liste. Ils ont eu l’opportunité de recruter trois joueurs », assure le journaliste italien sur sa chaîne YouTube.