Alors que Pochettino est annoncé partant en fin de saison, le quotidien l’Equipe évoque un démenti en interne du PSG. Décryptage.
Dans son édition de mercredi, le quotidien l’Equipe fait le point sur l’avenir de Mauricio Pochettino, alors que plusieurs médias français ont annoncé qu’il était partant certain en fin de saison, le journaliste Abdellah Boulma affirmant pour sa part que le PSG avait alerté le coach qu’il ne serait pas conservé en fin de saison. L’Equipe évoque une source interne indiquant que rien n’était acté ou écrit au sujet de Mauricio Pochettino. Que faut-il en penser ?
Bien léger…
Deux éléments sont à souligner : d’une part, il est normal qu’au sein du PSG, on ne confirme pas ces informations, qui saperaient d’emblée l’autorité de Pochettino sur le groupe, alors que se profilent les huitièmes de finale de Ligue des champions. D’autre part, dans ce contexte où certaines informations annoncent son départ programmé en juin, le fait que le club parisien affirme simplement que rien n’est acté pour Pochettino apparaît tout de même comme un démenti bien léger… De quoi laisser la porte ouverte à certaines déductions.