Mercato - PSG : Un incroyable scénario pourrait avoir lieu pour Pochettino !
Th.B.

Alors que le PSG n’aurait pas les moyens de se séparer de Mauricio Pochettino d’ici la fin de la saison, faute d’options concrètes pour son remplacement, l’entraîneur argentin pourrait de lui-même mettre un terme à sa collaboration avec le club de la capitale. 

De quoi sera fait l’avenir de Mauricio Pochettino ? Selon Foot Mercato, il ne devrait pas s’écrire au PSG outre cette saison, l’entraîneur argentin ne souhaitait pas honorer son contrat jusqu’à son terme courant jusqu’en juin 2023. Et d’après Julien Laurens, journaliste d’ESPN, la rêve de Mauricio Pochettino serait de prendre les rênes de Manchester United à l’issue de la saison. Et alors que Le Parisien a dernièrement affirmé que les décideurs du PSG auraient tenté, en vain, de nommer Zinedine Zidane à la place de Pochettino sur le banc du Paris Saint-Germain cet hiver, un licenciement de Mauricio Pochettino d’ici la fin de la saison n’est pas à prendre en considération. 

Pochettino, prêt à démissionner en cas de revers en C1 ? 

C’est du moins ce que Eurosport a tenu à faire savoir ces dernières heures. Faute d’option sous la main pour le remplacer au pied levé, Mauricio Pochettino serait certain d’avoir une place sur le banc du PSG jusqu’à la fin de la saison. Qu’une désillusion en Ligue des champions face au Real Madrid ait lieu ou non. Néanmoins, l’entraîneur du PSG pourrait bien prendre de lui-même la décision de quitter le Paris Saint-Germain s’il échouait prématurément en C1, comme ce fut le cas en Coupe de France… 

Articles liés