En larmes, Marquinhos a clamé son amour pour le PSG. Le défenseur brésilien, arrivé à Paris en 2013, envisage de terminer sa carrière dans la capitale.
Arrivé en 2013 au PSG, Marquinhos a longtemps été dans l’ombre de son ainé Thiago Silva. Mais depuis le départ de ce dernier à Chelsea, l’ancien joueur de l’AS Roma a pris plus d'assurance dans la capitale. Capitaine de la formation parisienne, Marquinhos réalise de grandes performances sur le terrain et sa mentalité a été salué par le CUP ce vendredi. « Marquinhos, l’exemple à suivre » pouvait-on lire sur l’une des banderoles déployées par les supporters face à Rennes.
« Paris, c'est le club de ma vie »
« Terminer ma carrière au PSG ? Oui pourquoi pas. Même si on sait comment est le foot… » avait confié Marquinhos en décembre dernier. Ce vendredi, Téléfoot a diffusé un extrait de son entretien avec le joueur brésilien. Le défenseur regarde un court film, retraçant son parcours au PSG. Des images, qui ont ému le défenseur. « Paris, c'est le club de ma vie » a-t-il lâché en larmes lors de l’émission de TF1. Lié au club parisien jusqu’en 2024, Marquinhos pourrait prochainement prolonger son contrat.