Joueur du PSG, Abdou Diallo a vu la concurrence se renforcer avec l’arrivée de Sergio Ramos cet été. Pas de quoi effrayer le Sénégalais.
Cet été, Leonardo a sauté sur de nombreuses occasions présentes sur le marché des transferts pour renforcer le PSG. Cela a notamment été le cas avec Sergio Ramos. L’Espagnol était libre, n’ayant pas réussi à trouver de terrain d’entente avec Florentino Pérez pour prolonger au Real Madrid. Le PSG a ainsi sauté sur l’occasion pour récupérer Ramos. Débarqué à Paris, le défenseur central est ainsi venu renforcer ce secteur de jeu et ajouter de la concurrence à ce poste.
« C’est une très bonne chose pour ma progression »
Abdou Diallo se retrouve ainsi impacté par cette arrivée de Sergio Ramos au PSG. Pour autant, le Sénégalais ne s’en fait pas, bien au contraire. En effet, pour l’AFP, Diallo a expliqué qu’il voyait cette arrivée de Ramos d’un bon oeil : « Je côtoie les meilleurs du football mondial. C’est une très bonne chose pour ma progression. Je dois me battre, mais je suis heureux de vivre ça à 25 ans. Cela m’aidera, cela me permettra d’aller mieux plus tard. Je le prends positivement. Je me bats, travaille et apprends ».