Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Le message fort d’Abdou Diallo sur sa situation…

Pourtant annoncé comme potentiel partant depuis le début du mercato estival, le PSG souhaitant dégraisser son effectif, Abdou Diallo ne semble pas prêt à plier bagage comme il l’a fait savoir. 

D’ici la fin du mercato estival, Leonardo travaillerait en coulisse afin d’acter le départ de certains joueurs de l’effectif de Mauricio Pochettino. Le plan du directeur sportif du PSG serait d’alléger le groupe du club de la capitale bien que les options à disposition du PSG au niveau des départs ne soient pas légion comme Téléfoot l’a fait savoir ce mercredi par le biais de son journaliste Julien Maynard. Néanmoins, certains éléments de l’effectif du PSG en les personnes de Thilo Kehrer, d’Idrissa Gueye, de Rafinha ou encore d’Abdou Diallo pourraient toujours être poussés vers la sortie comme The Athletic le soulignait dernièrement. Cependant, Diallo semble bien déterminé à poursuivre son aventure parisienne initiée en 2019. 

« Je suis épanoui, je suis heureux »

« Je vais bien, je me sens bien ! Je m'adapte à ce poste de latéral gauche, où je cours beaucoup plus. Mais ça me plait, je peux me libérer un peu plus offensivement. Pour l'instant, ça me réussit puisqu'il y a deux victoires en championnat à la clé. Et puis je prends du plaisir. Je suis épanoui, je suis heureux et forcément, sur le terrain, ça se ressent. Après, forcément, quand tu commences la saison comme un titulaire, ça te place tout de suite dans un bon état d’esprit. J'espère que ça va continuer et pour l'instant, je suis très content de mon début de saison ». a assuré le défenseur central de formation qui évolue au poste de latéral gauche depuis le début de saison à l’occasion d’un entretien accordé à PSGTV et dans des propos rapportés par le site officiel du Paris Saint-Germain. 

Articles liés