Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Le LOSC pourrait faciliter ce dossier chaud de Leonardo !

Annoncé dans le viseur de Leonardo pour venir renforcer la défense centrale du PSG après les départs de Thiago Silva et Tanguy Kouassi, l’international sénégalais Kalidou Koulibaly pourrait rapidement quitter le Napoli. Et ce pourrait être grâce au LOSC…

Leonardo pourrait devoir une fière chandelle au LOSC. Après les départs de Thiago Silva et de Tanguy Kouassi, tous deux en fin de contrat, le PSG pourrait rapidement devoir recruter un nouvel arrière central. Le puissant défenseur central du Napoli Kalidou Koulibaly ferait ainsi parti des joueurs ciblés par le directeur sportif parisien pour venir renforcer l’arrière-garde parisienne. Et les Lillois pourraient bien faciliter ce dossier…

Naples prêt à vendre Koulibaly pour finaliser deux dossiers ?

Ainsi, comme révélé par le Corriere della Sera, le dossier de l’international sénégalais pourrait être lié à ceux de Victor Osimhen et Gabriel. Comme révélé par le10sport.com, le LOSC et Naples seraient tous deux tombés d’accord dans ces dossiers à 105M€ de valeur totale (80M€ pour Osimhen, 25 pour Gabriel). Afin de financer ces dossiers, Aurelio De Laurentiis souhaiterait vendre deux joueurs pour financer ces transactions très onéreuses : Arek Milik, en fin de contrat dans un an et pisté par la Juventus, et éventuellement Kalidou Koulibaly. De quoi satisfaire Leonardo, qui pourrait donc avoir une ouverture…

Articles liés