Annoncé dans le viseur du PSG, Paul Pogba rêverait de porter le maillot du Real Madrid et aurait commencé à discuter avec le club espagnol. Mais son arrivée en Espagne ne devrait pas avoir lieu cet été, notamment à cause de Kylian Mbappé. Explications.
La crise du Covid-19 ne semble pas avoir de répercussions sur le recrutement du PSG. Le club parisien se montre particulièrement actif lors de ce mercato estival et a déjà bouclé plusieurs opérations. Comme indiqué par le 10 Sport en exclusivité le 18 juin dernier,Achraf Hakimi va rejoindre la capitale et devrait évoluer aux côtés de Goerginio Wijnaldum, mais aussi de Gianluigi Donnarumma et de Sergio Ramos. Le mercato estival est loin d’être terminé et le PSG pourrait encore réserver quelques surprises. Selon Foot Mercato, les dirigeants parisiens discuteraient avec Paul Pogba, sous contrat jusqu’en 2022 avec Manchester United. Mais l’international français ne manquerait pas de prétendants et serait dans le viseur de la Juventus, mais aussi du Real Madrid.
La piste Real Madrid revient au premier plan
Selon les informations de Duncan Castles divulguées lors du Transfer Window Podcast, le Real Madrid a toujours été le rêve de Paul Pogba. Le milieu de terrain aurait déjà eu des discussions avec les dirigeants espagnols, qui ont été plutôt clairs. A en croire le journaliste, Florentino Perez aurait indiqué qu’il était dans l’incapacité de le recruter cet été notamment en raison de Kylian Mbappé. Le joueur du PSG est la grande priorité du président madrilène, désireux de concentrer ses efforts sur ce dossier. Toutefois, les dirigeants du Real Madrid ne seraient pas opposés à une arrivée de Paul Pogba en 2022, lorsque son contrat arrivera à son terme. « Le Real Madrid, en préparation de cela, a accordé à Luka Modric une prolongation de contrat d'un an, afin qu'ils puissent opter pour un milieu de terrain central de haut niveau dans un an » a précisé Duncan Castles. Reste à savoir si le joueur est prêt à rester à Manchester United la saison prochaine.