Alors que Tottenham n’arrive toujours pas à trouver son prochain entraîneur, la piste menant à Mauricio Pochettino serait déjà classée.
Dernièrement, cela était très animé autour de l’avenir de Mauricio Pochettino. En effet, alors que l’Argentin est seulement arrivé en janvier dernier sur le banc du PSG, voilà qu’il était déjà annoncé sur le départ. Après 6 mois, Pochettino aurait été déçu du fonctionnement au sein du club de la capitale, au point de vouloir partir, étant notamment annoncé au Real Madrid ou bien de retour à Tottenham. Avec la nomination de Carlo Ancelotti, la piste menant à la Casa Blanca s’est éteinte, mais pour ce qui d’un retour chez les Spurs, la place sur le banc de touche reste toujours vacante…
Pochettino « intouchable »
Ryan Mason ayant assuré l’intérim sur le banc de Tottenham, un entraîneur est recherché par les Spurs. Si on annonçait l’arrivée de Paulo Fonseca ou de Gennaro Gattuso, ils ne viendront finalement pas. Du côté de Londres, la quête se poursuit donc encore et toujours et comme l’a expliqué Fabrizio Romano, il faudrait oublier l’option Mauricio Pochettino. En effet, le PSG ne compterait pas se séparer de l’Argentin, le considérant comme « intouchable ».