Raphaël Varane se trouverait dans le viseur du PSG dans le cadre du mercato estival. Et bien que Manchester United et Chelsea soient sur le coup pour le défenseur du Real Madrid, Leonardo pourrait bien finalement rafler la mise. Explications.
Arrivé à l’été 2011 en provenance du RCLens, RaphaëlVarane a absolument tout gagner avec le RealMadrid, du moins d’un point de vue collectif. L’heure pour lui de tourner la page merengue après 10 saisons passées à la Casa Blanca ? Si l’on en croit les informations circulant dans la presse espagnole et dans les médias européens, il serait fort possible que le défenseur du RealMadrid claque la porte cet été, soit à une saison de l’expiration de son contrat. Le PSG serait une option alors que Leonardo aimerait recruter un nouveau défenseur dans ce secteur de jeu depuis le départ de ThiagoSilva à Chelsea. Et il se pourrait bien que le PSG ait une longueur d’avance sur la concurrence pour Varane.
United et Chelsea perdraient espoir pour Varane !
Ces derniers temps, il a été annoncé par divers médias que Manchester United et Chelsea seraient bien positionnés pour le transfert de RaphaëlVarane. Un accord entre le RealMadrid et United serait même convenu selon la presse espagnole. Néanmoins, d’après Eurosport UK, Chelsea et ManchesterUnited ne seraient pas convaincus que Varane prendrait la décision de rejoindre un club de Premier League s’il venait bel et bien à quitter le RealMadrid cet été. En outre, une prolongation de contrat, le sien courant jusqu’en juin 2022, n’aurait toujours pas été signée à ce jour. Le PSG aurait donc une belle carte à jouer dans le feuilleton Varane.