Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Le dossier Mbappé bientôt abandonné par le Real ?

Va-t-on assister à un renversement complet de situation dans le dossier Mbappé ? L’hypothèse gagne sérieusement du terrain…

Alors que depuis plusieurs mois, l’histoire d’un départ de Kylian Mbappé au Real Madrid, que ce soit l’été prochain à un tarif XXL autour de 300-400 millions d’euros ou en juin 2021 à un an de la fin de son contrat, paraît déjà écrite, va-t-on assister à un énorme renversement de situation ? L’hypothèse apparaît de plus en plus crédible.

Fin de la piste Mbappe pour le Real ?

Ces dernières heures, le quotidien espagnol Marca a en effet révélé que le Real Madrid avait ciblé en priorité Mauricio Pochettino pour le poste d’entraîneur la saison prochaine, ce qui rend de facto un départ de Zidane probable. Mais ce n’est pas tout : d’autres médias espagnols ont affirmé dans la foulée que le coach argentin avait l’intention d’amener avec lui son ancien buteur à Tottenham, Harry Kane. Si cette information se confirme, cela marquera la fin de l’opération Mbappé, rendue impossible par le coût financier du deal Kane.

Articles liés