Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Le destin de Paul Pogba chamboulé… par Allegri ?

Alors que le PSG ferait partie des clubs intéressés par la perspective de recruter Paul Pogba, l’avenir du milieu français pourrait être remis en question par le futur de Massimiliano Allegri, également annoncé dans le viseur du club de la capitale.

L’avenir de Paul Pogba devrait de nouveau se retrouver au centre de l’attention lors de la prochaine fenêtre estivale des transferts. Déjà sur le départ de Manchester United l’été passé, le milieu français de 27 ans est finalement resté du côté d’Old Trafford en raison des fortes prétentions des Red Devils pour le vendre au Real MadridZinedine Zidane rêvait de sa venue. Depuis, rien ne va plus pour le Champion du Monde 2018. Entre blessure et performances en demi-teinte dans le peu de match qu’il a disputé, Paul Pogba connait une saison des plus délicates et serait une nouvelle fois déterminé à l’idée de quitter Manchester United dans les prochains mois. Plusieurs écuries seraient ainsi prêtes à entrer dans la brèche pour arracher sa signature, à l’image du Real Madrid, de la Juventus ou encore du PSG. Mais à en croire les dernières informations venues d’Italie, ce n’est nul autre que Massimiliano Allegri qui pourrait influencer l’avenir de Paul Pogba

Paul Pogba prêt à suivre Massimiliano Allegri ?

D’après les informations de Tuttosport, le technicien de 52 ans pourrait être décisif pour l’avenir du milieu français. En effet, l’ancien entraîneur de la Juventus ayant aidé le Français à atteindre son meilleur niveau par le passé, celui-ci pourrait être tenté de le suivre afin d’évoluer de nouveau sous ses ordres. Ainsi, si Massimiliano Allegri venait à rejoindre Manchester United, Paul Pogba pourrait finalement être tenté de rester chez les Red Devils. De plus, ces derniers temps, l’Italien est fréquemment annoncé dans le viseur du PSG pour prendre la suite de Thomas Tuchel sur le banc parisien la saison prochaine. Si ce scénario venait à se concrétiser, cela pourrait également pousser à l’arrivée de Paul Pogba à Paris, rendant ainsi une fière chandelle à Leonardo et au club de la capitale qui aimeraient l’attirer du côté du Parc des Princes.

Articles liés