Mercato - PSG : Ça bloque pour le départ de Wijnaldum
La rédaction

Sur le départ depuis plusieurs semaines, Georginio Wijnaldum attirerait les convoitises en Italie. L'AS Rome et le Milan AC seraient très intéressés par l'international néerlandais. Bien que le PSG souhaite s'en séparer et serait prêt à le brader, c'est le salaire de l'ex-joueur des Reds qui poserait problème. La situation de Wijnaldum tarde ainsi à se décanter...

L'une des premières victimes de la braderie orchestrée par LuisCampos pourrait être Georginio Wijnaldum. En échec total au PSG, le milieu de terrain souhaite également quitter le club durant le mercato afin de se relancer ailleurs. Deux géants italiens seraient intéressés par le joueur.

Des touches en Serie A

Selon les informations de Tuttosport, le Milan AC de Pioli et l'AS Rome de Mourinho souhaiteraient recruter Wijnaldum. Le PSG souhaite le voir partir avant l'issue du mercato afin de remodeler son entrejeu et de se débarrasser de l'un de ses plus gros flops.

Le salaire de Wijnaldum pose problème

Bien que les deux clubs italiens aient fait par de leur intérêt au PSG pour leur joueur, il est pour le moment impossible de le voir débarquer en Italie. En effet, le salaire de Wijnaldum mettrait à mal les finances des deux cadors italiens. Le joueur perçoit actuellement 9,7M€ annuel. Tuttosport rapporte que le PSG accepterait toutefois de payer la moitié de son salaire en cas de prêt. Mais pour l'instant, les positions du joueur et des clubs restent éloignées.

Articles liés