Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Le départ de Tuchel pourrait débloquer ce dossier chaud !

En fin de contrat en juin prochain, Thomas Meunier se verrait bien prolonger son bail au PSG, surtout si Thomas Tuchel ne conserve pas son poste sur le banc parisien.

Parmi les joueurs en fin de contrat à l’issue de la saison, Thomas Meunier est dans le flou pour son avenir. L’international belge se verrait bien prolonger son contrat au PSG bien que Leonardo ne semble pas afficher le même enthousiasme. En effet, le directeur sportif parisien hésiterait toujours à conserver Thomas Meunier dont les prestations ne sont pas très convaincantes. Mais le marché des latéraux est très compliqué.

Meunier en froid avec Tuchel ?

Et selon les informations de L’Équipe, c’est bien la situation de Thomas Tuchel qui pourrait débloquer l’avenir de Thomas Meunier. En effet, l’international belge ne porterait pas son entraîneur dans son cœur et la possibilité d’un changement sur le banc du PSG pourrait bien pousser le latéral droit à reconsidérer son avenir et à envisager clairement la possibilité de rester à Paris. Reste désormais à savoir qu’elle sera la position définitive de Leonardo.

Articles liés