Alors que le PSG s’active en coulisses pour tenter de prolonger Kylian Mbappé, l’attaquant français ne semble clairement pas pressé de faire accélérer le dossier. Et cette situation pourrait finir par agacer…
Sous contrat jusqu’en juin 2022 avec le PSG, de quoi sera fait l’avenir de Kylian Mbappé ? L’attaquant français intéresse fortement le Real Madrid et Liverpool, qui prévoient déjà de passer à l’attaque l’été prochain pour tenter de racheter sa dernière année de contrat dans la capitale si Mbappé n’a pas prolongé d’ici-là. Pour éviter de se retrouver dans cette situation, Leonardo a donc décidé de s’activer plus que jamais, mais ce dossier s’éternise au PSG…
Silence radio pour Mbappé
En effet, comme l’a expliqué RMC Sport lundi, les différents échanges entre le PSG et le clan Mbappé ne résultent d’aucune avancée concrète, et ce dossier peine donc à avancer : « Rien de neuf sous le soleil », précise même une source interne au PSG sur ces négociations avec l’attaquant français. Mbappé tarde donc à faire connaître ses volontés pour son avenir, et si cette situation venait à perdurer, la situation pourrait finir par se tendre entre les deux parties.