Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Leonardo en difficulté pour Mbappé !

Leonardo aimerait prolonger le contrat de Kylian Mbappé, lié au Paris Saint-Germain jusqu’en juin 2022. Le Champion du monde français ne semble toutefois pas pressé... 

Considéré comme l’un des plus grands talents au monde, Kylian Mbappé est un joueur très courtisé. Zinedine Zidane rêve de lui au Real Madrid, tandis que Jürgen Klopp chercherait à le convaincre de rejoindre l’Angleterre et Liverpool. Pas étonnant donc si Leonardo souhaite à tout prix prolonger son contrat, afin de le garder au Paris Saint-Germain ! L’Équipe a d’ailleurs expliqué que ce dossier est la grande priorité du directeur sportif du PSG, même si les dernières indiscrétions ne poussent pas vraiment à l’optimisme. 

« Rien de neuf sous le soleil » 

D’après les informations de RMC Sport, il y aurait bien des discussions entre Leonardo et l’entourage de Kylian Mbappé actuellement, concernant une prolongation de contrat. Toutefois, les choses n’avanceraient pas ! Les réunions s’enchaineraient, mais les échanges seraient désormais considérés trop long et stériles. RMC Sport explique d’ailleurs qu’aucune avancée n’aurait été faite sur le sujet du salaire par le PSG, comme sur le nombre d’année supplémentaires de ce nouveau contrat. « Rien de neuf sous le soleil » aurait expliqué à la radio une source interne au PSG, où l’on expliquerait d’ailleurs qu’il serait temps que Mbappé fasse enfin connaitre ses réelles volontés. 

Articles liés