Dans le viseur du Real Madrid depuis plusieurs mois, Erling Braut Haaland pourrait toutefois se diriger vers Manchester United, alors qu'Ole Gunnar Solskjaer en ferait sa priorité en attaque.
S'il n'est arrivé au Borussia Dortmund que l'hiver dernier, Erling Braut Haaland pourrait d'ores et déjà quitter le club de la Ruhr dans les prochains mois, alors que de nombreux clubs suivent de près la situation de l'international norvégien. En quête de renforts pour son attaque, le Real Madrid a prévu un mercato colossal l'été prochain après avoir dégraisser une grande partie de son effectif cet été, économisant ainsi du budget et de la place. Si Erling Haaland figure bel et bien sur la liste de Zinedine Zidane, l'attaquant du Borussia Dortmund n'est toutefois pas la priorité des Merengue, qui favoriseraient l'option Kylian Mbappé en attaque et Eduardo Camavinga au milieu. Alors que le Real Madrid songeraient à passer à l'offensive seulement en cas d'échec du dossier Mbappe, Zinedine Zidane pourrait bien se voir être devancé par Manchester United...
Solskjaer souhaiterait toujours recruter Haaland !
Malgré la récente acquisition d'Edinson Cavani et la présence d'Anthony Martial, Ole Gunnar Solskjaer aurait toujours en tête de s'attacher les services d'Erling Braut Haaland, selon les informations de The Athletic. L'ancien buteur du PSG aurait fait forte impression depuis son arrivée, et l'entraineur norvégien est assuré qu'il apportera une grande concurrence à Anthony Martial, mais penserait toujours à Haaland sur le long terme et en aurait fait sa priorité en attaque, alors qu'Edinson Cavani fêtera ses 34 ans en février prochain. Si les négociations entre Manchester United et Mino Raiola, agent de l'attaquant du Borussia Dortmund ne se sont pas déroulées comme prévu, la relation entre Ole Gunnar Solskjaer et l'international norvégien serait toujours intacte et entretiennent une belle amitié alors que le jeune prodige norvégien a déjà évolué sous les ordres de Solskjaer lorsqu'il entraînait encore Molde.