Alors qu’il a été sujet à un départ pendant une grande partie du mercato estival, Layvin Kurzawa est finalement resté au PSG qui pourrait avoir une ultime possibilité sur le marché… en Turquie !
Pendant la deuxième quinzaine du mois d’août, après un départ avorté à Galatasaray en juillet, le dossier LayvinKurzawa a fait couler beaucoup d’encre dans la presse. Et pour cause, dans le cadre d’une opération dégraissage qui n’a finalement pas réellement eu lieu au PSG puisque ThiloKehrer, JulianDraxler et donc Kurzawa sont restés à Paris, Leonardo aurait tenté de se séparer du latéral gauche. D’autant plus que NunoMendes a déposé ses valises en toute fin de mercato. Et alors que la piste OL a capoté pour le PSG ainsi que les touches dont le défenseur disposait en Angleterre, le directeur sportif du PSG aurait une ultime carte à jouer.
La Turquie, l’ultime joker du PSG pour Kurzawa ?
C’est en effet ce que révèle L’Équipe. Malgré le fait que le mercato ait fermé ses portes dans les grands championnats européens depuis mardi soir, le marché des transferts est toujours ouvert en Turquie et ce, jusqu’au 8 septembre prochain. À présent il faudrait trouver une porte de sortie à LayvinKurzawa en Super Lig et surtout, obtenir l’aval du défenseur…