Malgré le forcing effectué par le PSG pour sa prolongation, Kylian Mbappe ne serait pas disposé à revenir sur sa décision et voudrait toujours rejoindre le Real Madrid à l’issue de la saison.
Auteur d’une nouvelle prestation XXL avec le PSG cette semaine contre le RealMadrid (1-0), KylianMbappé apparaît plus que jamais comme un élément indispensable pour le club de la capitale, et Nasser Al-Khelaïfi en a bien conscience. Le président du PSG tente le tout pour le tout afin de convaincre KylianMbappé de renouveler son bail, mais les chances des Parisiens sont minimes. Comme vous l’a révélé le10sport.com, le champion du monde tricolore dispose déjà d’un accord de principe avec le RealMadrid, et le forcing réalisé par l’état-major qatari n’y changerait rien.
« Les décisions sont prises par lui, et il veut aller au Real Madrid »
Selon OK Diario, Kylian Mbappé n’a pas l’intention de revenir sur sa volonté de quitter le PSG à l’issue de la saison. Alors qu’il a été annoncé ces dernières heures que des membres de la garde rapprochée de l’émir du Qatar avait approché l’attaquant français, tout comme le président de la République EmmanuelMacron à en croire plusieurs médias ibériques, KylianMbappé serait fermement décidé à revêtir la tunique blanche du Real Madrid la saison prochaine. D’ailleurs, l’entourage de KylianMbappé aurait confirmé à OK Diario que le numéro 7 aurait bel et bien le dernier mot pour son avenir, ce qui mettrait fin aux espoirs du PSG : « Les décisions sont prises par lui, et il veut aller au Real Madrid. » Tout serait donc déjà joué pour l'avenir de Mbappé...