D'ici quelques mois, Kylian Mbappé pourrait bien ne plus être un joueur du PSG. Son contrat expire en juin prochain et personne ne sait ce qu'il fera à l'issue de la saison. Le Real Madrid et Liverpool se tiendraient à l'affût, tandis que le club de la capitale espérerait le prolonger. Le feuilleton semble néanmoins parti pour durer encore quelques temps.
Le feuilleton Kylian Mbappé va encore agiter le mercato au cours des semaines à venir. En fin de contrat avec le PSG en juin prochain, le champion du monde 2018 est libre de négocier avec qui il veut depuis le 1er janvier. Tout est ouvert pour son avenir. L’international français aurait d’ailleurs plusieurs options pour la suite de sa carrière.
Mercato - PSG : Mbappé se lâche sur son avenir, l’Espagne enrage https://t.co/wbDMz1qXF4 pic.twitter.com/7f1y5fANL4
— le10sport (@le10sport) January 5, 2024
PSG, Real Madrid, Liverpool... Mbappé a l'embarras du choix
Si le PSG fait tout pour le prolonger, Kylian Mbappé serait également sur les tablettes du Real Madrid et de Liverpool. Les Merengue n’ont toujours pas lâché l’affaire, et les Reds feraient les yeux doux au natif de Bondy depuis 9 ans déjà. Personne ne sait encore ce que Kylian Mbappé fera à l’issue de la saison. Et dans son entourage proche, on a adopté une stratégie bien précise.
Dans le clan Mbappé, on garde le silence
Dans sa chronique pour Caught Offside, Fabrizio Romano a fait savoir qu’au sein du clan Kylian Mbappé, c’était silence radio. Les proches de la star de 25 ans ne veulent pas précipiter la décision et voudraient au contraire prendre leur temps. La mère, le père et les avocats de Kylian Mbappé travailleraient sur le dossier. Tous ensemble, ils discuteraient en interne du meilleur choix à faire pour le capitaine de l’équipe de France. Reste maintenant à voir ce qu’ils conseilleront à Kylian Mbappé. Sa réponse se fait attendre, mais il n'a pas l'intention de la donner sans avoir pris le temps de réfléchir.