Kylian Mbappé joue avec les nerfs des supporters parisiens, mais aussi madrilènes. Interrogé sur son avenir au PSG ce mercredi soir, le joueur a annoncé qu'il n'avait pas encore pris de décision. Une sortie, qui a provoqué la colère de certains journalistes espagnols, qui s'interrogent sur son attachement au Real Madrid.
Il faudra encore faire preuve de patience. Interrogé sur sa situation contractuelle et son avenir au PSG, Kylian Mbappé a, une nouvelle fois, refusé de s'attarder sur le sujet, se contentant de dire qu'il n'avait encore pris aucune décision. Evidemment, cette sortie n'est pas passée inaperçue en Espagne.
« J'en ai marre de toi »
Attendu au Real Madrid depuis plusieurs années, Mbappé voit sa côte de popularité chuter. Certains journalistes proches de la Casa Blanca comme Miguel Martin Talavera demandent au club merengue de baisser les bras. « Je ne comprends pas l'obsession du Real Madrid pour ce joueur. Ils se sont moqués du club à trois reprises » a-t-il confié au micro d'El Larguero. Présent à ses côtés, Manu Carreno se questionne même sur l'attachement de l'international français au Real Madrid : « Il est plus fan de l'Euro que du Real Madrid ». D'autres ne cachent plus leu colère. C'est le cas de Tomas Roncero, qui s'est adressé directement à Mbappé. « Mbappé, signe ou sinon au revoir. J'en ai marre de toi » a confié le journaliste d'As sur le plateau d'El Ciringuito ce mercredi soir.
Mercato - PSG : Un coup de maître du Qatar avec Mbappé ? https://t.co/5hCqoFU8y2 pic.twitter.com/zglWbZlmp0
— le10sport (@le10sport) January 4, 2024
Certains fans sont en colère
Les fans du Real Madrid commencent aussi à s'impatienter. Et ce n'est pas la dernière sortie de Mbappé qui va les rassurer. « Après tant d'hésitations, il ne mérite pas de venir. Il y en aura de meilleur » a déclaré un fan merengue interrogé par El Desmarque. Un autre supporter indique que le joueur parisien ne sera jamais au-dessus de l'institution : « Le Real Madrid est en priorité. Mbappé sera toujours Mbappé mais Madrid est Madrid ». Ambiance, ambiance...