L’OM a besoin de se renforcer lors de ce mercato hivernal car de nombreux joueurs vont se rendre à la CAN (à partir du 13 janvier prochain). Marseille recherche notamment un milieu de terrain. Alors que l’arrivée de Lucien Agoumé (Inter Milan) a capoté, celle de Nemanja Matic se complique également, comme l’a confirmé l’entraîneur du Stade Rennais ce vendredi.
Mercato - OM : Un attaquant postule pour Marseille ! https://t.co/2qSXS8MvTD pic.twitter.com/2MBjy56der
— le10sport (@le10sport) January 5, 2024
Lucien Agoumé a fait capoter son arrivée à l’OM
Ce jeudi soir, Lucien Agoumé était tout proche de s’engager en faveur du club marseillais en provenance de l’Inter Milan. Mais alors que le prêt avec option d’achat (8M€) du milieu de 21 ans était acté, Agoumé a changé d’avis et a fait capoter l’opération. Un premier coup dur pour l’OM, qui ne devrait pas non plus réussir à attirer Nemanja Matic. Le milieu de terrain serbe souhaite absolument quitter Rennes, et serait dans le viseur de l’OM mais également de l’OL.
« Je souhaite le conserver »
Présent en conférence de presse ce vendredi, l’entraîneur dub Stade Rennais Julien Stéphan a toutefois confirmé qu’il ne souhaitait pas voir partir Nemanja Matic cet hiver : « J’ai déjà communiqué dessus, je souhaite qu’on le conserve pour la deuxième partie de la saison. Il y a des discussions en ce moment, je m’en tiendrai à ça. Je souhaite le conserver, comme la majorité des joueurs de l’effectif aujourd’hui. Je compte sur lui pour la deuxième partie de saison et j’espère qu’il restera avec nous. Il y a des discussions entre le club et Nema », déclare ce dernier dans des propos relayés par FootMercato. Un nouvel échec se profile pour l'OM...