Mauro Icardi ne traverse pas vraiment la meilleure période de sa carrière et cela pourrait impacter la suite de sa carrière au Paris Saint-Germain.
Si sur le terrain les choses ne vont pas au mieux pour Mauro Icardi, en dehors les choses ne vont pas forcément mieux. L’attaquant du Paris Saint-Germain rencontre en effet des problèmes avec Wanda Nara, sa femme et agent, qui a lâché une petite bombe sur les réseaux sociaux ces derniers jours en parlant d’une supposée séparation. Un évènement pas anodin, puisqu’il pourrait bien avoir un impact sur la carrière d’Icardi, dont le contrat avec le PSG court jusqu’en juin 2024 et qui n’a plus vraiment de place depuis l’arrivée au club de Lionel Messi. Un retour en Italie semble le plus probable, sachant que la Juventus a cherché à le recruter en tout fin du mercato estival, pour pallier le départ de Cristiano Ronaldo.
Icardi prêt à claquer la porte dès janvier ?
D’après les informations de Calciomercato.com, les problèmes dans le couple Icardi-Nara pourraient bien déboucher sur un départ de l’attaquant du Paris Saint-Germain. Cela pourrait d’ailleurs arriver plus vite que prévu, puisque le portail italien évoque une rupture dès le prochain mercato hivernal. Tout récemment son entourage avait déjà ouvert la porte à cette éventualité, puisque Gabriele Giuffrida a parlé des avantages que pourraient avoir les clubs italiens en recrutant Mauro Icardi, grâce notamment à un régime fiscal très avantageux.