Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Le clan Donnarumma pousse un énorme coup de gueule !

Copieusement sifflé par le public milanais avec la sélection italienne en raison de son transfert au PSG, Gianluigi Donnarumma a été défendu avec force par son agent Mino Raiola.

En décidant de ne pas prolonger son contrat avec le Milan AC cet été pour pouvoir s’engager libre avec le PSG, Gianluigi Donnarumma a vraisemblablement provoqué la colère de ses anciens supporters au sein du club rossonero. Mercredi soir, alors qu’il était titulaire avec l’Italie pour affronter l’Espagne en Ligue des Nations à San Siro, Donnarumma a été pris en grippe par son ancien public milanais en raison de son transfert au PSG. Et son entourage s’est mobilisé pour le défendre…

« C’est triste et honteux »

Interrogé par le Corriere dello Sport, Mino Raiola est revenu sur les sifflets à l’encontre de Donnarumma, et l’agent du gardien du PSG s’est lâché sur le sujet : « Je suis dégouté par les huées contre Gigio, et maintenant je me demande pourquoi Milan n’est pas intervenu officiellement pour prendre ses distances avec le différend, pour le défendre d’une manière ou d’une autre, après que cette bannière soit apparue sur un pont de Milan. A-t-il tué quelqu’un par hasard ? Je ne sais pas. La vérité est que Milan ne le savait pas ou ne pouvait pas le garder. Essayez de demander à n’importe qui, ce qu’un père recommanderait à son fils : rester à Milan ou aller au Paris Saint-Germain ? C’est très triste et honteux ce qui s’est passé au stade. C’est honteux que des supporters s’en prennent à un garçon qui n’a rien fait de mal, dont la faute serait simplement d’avoir exercé son droit au libre choix. Parce qu’il n’y a pas d’autres raisons de le huer », lâche Raiola.

Articles liés