Mundo Deportivo révèle que le clan Dembélé n’a pas lié l’avenir de l’attaquant français à celui de Pierre-Emerick Aubameyang. Analyse.
Dans son édition de jeudi, le quotidien sportif catalan Mundo Deportivo a révélé que l’entourage d’Ousmane Dembélé avait fait savoir à la direction du FCBarcelone que le joueur ne lierait pas sa situation à celle de Pierre-EmerickAubameyang, duquel il est très proche.
La question salariale conditionne tout…
En clair, le clan Dembélé a tenu à faire savoir au club catalan que ce n’était pas parce que le joueur se sentait bien à Barcelone, notamment grâce à la présence d’Aubam’, qu’il accepterait une prolongation de contrat revue à la baisse. Voilà qui confirme ce que le10sport.com analyse depuis plusieurs semaines, à savoir que quand bien même OusmaneDembélé émettait l’envie de prolonger à Barcelone, cette prolongation ne serait possible qu’à partir du moment où un certain niveau de salaire serait atteint. Or comme le Barça en est très loin aujourd’hui, une prolongation apparaît aujourd’hui très improbable.