Passé tout proche d’un transfert vers l’Atlético de Madrid, Edinson Cavani est finalement resté au PSG cet hiver. Et sa mère a livré les coulisses de son départ avorté.
Ce n’est plus un secret pour personne, Edinson Cavani a tout fait pour quitter le PSG cet hiver. Le buteur uruguayen, dont le contrat prendra fin en juin prochain, vit mal sa situation actuelle dans la capitale où il évolue dans l’ombre de Mauro Icardi. Et dans un entretien accordé à AS mardi, la mère d’Edinson Cavani est revenu sur les coulisses de son faux départ du PSG pour l’Atlético.
« Il voulait jouer avec Simeone et l’a montré »
« Edinson a fait tout ce qu’il pouvait pour aller à l’Atlético. Il a mis la pression au PSG en ne jouant pas pour que le club le laisse partir et après, il a expliqué à son agent qu'il était prêt à baisser son salaire pour faciliter son départ à l’Atlético. Il voulait jouer avec Simeone et l’a montré tout le temps. (…) Edinson n’a pas voulu que l’argent soit un problème. Personne ne doit oublier que mon fils à une carrière impeccable, il est un professionnel intègre, et que la pression mise sur le PSG pour aller à l’Atlético est une tâche dans sa carrière », indique la mère de Cavani.