Cet hiver, Edinson Cavani a tout fait pour quitter le PSG pour l’Atlético de Madrid. Finalement, l’Uruguayen n’est pas arrivé à ses fins et sa mère est revenue sur les coulisses de ce feuilleton.
En ce mois de janvier, Diego Simeone n’avait qu’une idée en tête : recruter Edinson Cavani. Alors que l’intérêt était réciproque pour l’attaquant du PSG, l’Atlético de Madrid a tout fait pour trouver un accord avec Leonardo. Finalement, cela n’a pas été possible, notamment pour des raisons financières. Alors que les demandes du PSG étaient trop importantes pour les Colchoneros, Enrique Cerezo avait aussi rejeté la faute sur l’agent de Cavani. Toutefois, à en croire la mère de l’Uruguayen, cela s’est passé d’une autre manière…
« Il voulait jouer avec Simeone et l’a montré tout le temps »
Aujourd’hui, Edinson Cavani est donc toujours à un joueur du PSG. Pourtant, à en croire sa mère, l’Uruguayen a tout fait pour s’installer à l’Atlético de Madrid. Pour As, Berta Gomez a, en effet, assuré : « Edinson a fait tout ce qu’il pouvait pour aller à l’Atlético. Il a mis la pression au PSG en ne jouant pas pour que le club le laisse partir et après, il a expliqué à son agent qu'il était prêt à baisser son salaire pour faciliter son départ à l’Atlético. Il voulait jouer avec Simeone et l’a montré tout le temps. (…) Edinson n’a pas voulu que l’argent soit un problème. Personne ne doit oublier que mon fils à une carrière impeccable, il est un professionnel intègre, et que la pression mise sur le PSG pour aller à l’Atlético est une tâche dans sa carrière ».