Déjà proche de quitter le Real Madrid l’été dernier, Luka Modric pourrait se laisser tenter par un dernier challenge de l’autre côté de l’océan Atlantique.
À 34 ans, Luka Modric retrouve peu à peu son meilleur niveau au Real Madrid après une année 2019 extrêmement compliquée. Mais le Croate n’en est pas moins sur le déclin pour autant, en atteste la gestion son temps de jeu par ZinedineZidane. Et il pourrait voir d’un bon œil un dernier challenge d’un club européen ou ailleurs, alors que l’Inter Milan et l’Inter Miami se seraient penchés sur son cas l’été dernier.
David Beckham serait prêt à doubler le salaire de Modric
Marca annonce ce mardi que DavidBeckham, le propriétaire de l’Inter Miami, serait prêt à offrir un pont d’or à LukaModric. Il lui offrirait même le double de son salaire actuel au RealMadrid, alors que l'international croate est sous contrat jusqu'en 2021 au Real Madrid. L’Inter Miami n’aurait pas pour l’instant rempli le quota de joueurs pouvant dépasser le maximum salarial. Cela pourrait permettre à David Beckham d’envisager le recrutement de Luka Modric ainsi que celui d'Edinson Cavani.