Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Le clan Cavani fait une nouvelle annonce retentissante !

Sous contrat jusqu’en juin prochain avec le PSG, Edinson Cavani figurerait sur les tablettes du club uruguayen de Peñarol. Mais l’une de ses proches a démonté cette piste…

Au même titre que Thiago Silva ou encore Thomas Meunier, Edinson Cavani arrivera au terme de son contrat avec le PSG à l’issue de la saison et se dirige donc vers un départ gratuit du Parc des Princes. Plusieurs pistes ont été annoncés ces derniers mois pour Cavani comme l’Atlético de Madrid, Naples, mais également deux options plus surprenantes en Amérique du Sud : Boca Juniors et Peñarol. Néanmoins, cette dernière possibilité serait à exclure selon un proche du buteur du PSG.

« Il ne va jamais venir à Peñarol »

Interrogé par Ovacion Digital mercredi, un ancien coéquipier d’Edinson Cavani a exclu une arrivée du côté de Peñarol l’été prochain : « Il ne va jamais venir à Peñarol ! Il ne va d’ailleurs pas revenir en Uruguay, pas au moment où il peut être libre de tout contrat », a confié cette source anonyme sur l’avenir du numéro 9 du PSG. Une option en moins donc pour l’avenir de Cavani ?

Articles liés