Dernièrement, il était de plus en plus question d’un échange entre Neymar et Antoine Griezmann. Le FC Barcelone pourrait finalement en décider autrement.
L’été dernier, le FC Barcelone n’a pas réussi à faire revenir Neymar, faute d’avoir les moyens nécessaires pour convaincre le PSG. Un constat qui serait toujours le même à l’approche du prochain mercato estival. Selon les médias catalans, on assure d’ailleurs que le Barça pourrait lâcher l’affaire pour le Brésilien à cause des difficultés financières. Toutefois, d’autres médias assurent que les Blaugrana ne lâcherait rien pour Neymar, réfléchissant toujours à quels joueurs pourraient être inclus dans la transaction. Un rôle qui pourrait revenir à Antoine Griezmann. Mais la réalité pourrait finalement être différente.
Le Barça compte sur Griezmann
Ces derniers jours, l’option la plus évoquée était celle d’un échange entre Neymar et Antoine Griezmann. Une hypothèse évoquée ce vendredi par As, qui apporte d’autres précisions au sujet de cette opération XXL. Ainsi, alors qu’il aurait bien été question que le Français soit dans la balance pour le joueur du PSG, Josep Maria Bartomeu serait revenu sur sa position. En effet, le Barça compterait sur Griezmann et voudrait le voir à l’oeuvre la saison prochaine en espérant qu’il montre toute l’étendue de son talent. Un échange entre Neymar et Griezmann semble donc s’éloigner.