Toujours décidé à lancer son offensive pour Neymar dans les prochaines semaines, le FC Barcelone a déjà une idée derrière la tête concernant la stratégie à mettre en place.
Un an après, le feuilleton Neymar pourrait bien être relancé. En effet, le FC Barcelone n'a toujours pas renoncé à l'idée de rapatrier la star brésilienne qui avait rejoint le PSG durant l'été 2017. Et pour cause, le Barça a connu de nombreux soucis dans son secteur offensif cette saison et compte bien se renforcer afin de ne plus connaître ces problèmes. C'est la raison pour laquelle, Neymar fait toujours partie des priorités.
Le Barça veut toujours inclure des joueurs dans le deal
Et selon les informations de Mundo Deportivo, le FC Barcelone n'a pas manqué de préparer son offensive. Dans cette optique, l'idée et d'aller négocier avec le PSG en proposant d'inclure des joueurs dans le deals comme ce fut le cas l'été dernier. Le média catalan rappelle ainsi qu'à l'époque, le club de la capitale s'était montré intéressé par la perspective de récupérer Nelson Semedo dans le deal, ce qui avait été refusé par le Barça. Reste à savoir si les Catalans seront plus conciliants cette fois-ci.