Lassé des problèmes physiques d’Ousmane Dembélé, le FC Barcelone aurait pris la décision de se séparer du champion du monde tricolore après ses trois saisons irrégulières en Catalogne.
Arrivé en 2017 pour combler le vide laissé par Neymar et son départ au PSG, OusmaneDembélé a connu des débuts mitigés et freinés par des blessures. Après son sacre à la Coupe du monde avec l’Équipe de France en 2018, l’ailier du FCBarcelone démarrait bien la saison avec les Blaugrana s’illustrant d’ailleurs en Ligue des champions avec un but mémorable face à Tottenham en phase de poules. Mais les blessures se sont empilées et son crédit a été considérablement entamé, jusqu’au point de le vendre cet été ?
Dembélé amené à aller voir ailleurs ?
C’est du moins la direction que cette situation prendrait. As révèle que le FCBarcelone serait particulièrement insatisfait de sa troisième saison au Barça et aurait déjà prévu de tester le marché des transferts dans l’optique de le vendre au plus offrant à l’intersaison. L’aventure blaugrana de Dembélé devrait donc prendre fin très rapidement alors qu’il est écarté des terrains jusqu’à la fin de la saison après avoir été opéré à la cuisse en février.