Le PSG et l'Inter seraient à la lutte pour le recrutement de Georginio Wijnaldum. Alors qu'il aurait tenté de recruter le milieu de Liverpool cet été, le Barça serait prêt à revenir à la charge au mois de janvier.
En fin de contrat en juin prochain, Georginio Wijnaldum aurait pu quitter Liverpool lors du dernier mercato estival. Alors qu'il a posé ses valises au FC Barcelone, Ronald Koeman aurait souhaité voir son compatriote néerlandais le rejoindre cet été. Malgré tous ses efforts, le nouvel entraineur du Barça n'est pas parvenu à ses fins avec Georginio Wijnaldum. Toujours à Liverpool, l'international batave n'a toujours pas étendu son bail. Et selon les dernières indiscrétions de 90min, le PSG et l'Inter pourraient tenter d'en profiter en 2021. Toutefois, Leonardo et Antonio Conte devraient se frotter à Ronald Koeman.
Koeman devrait relancer le dossier Wijnaldum en janvier ?
A en croire 90min, Ronald Koeman n'aurait pas du tout oublié l'idée de recruter Georginio Wijnaldum. En effet, le coach du FC Barcelone serait toujours sur le coup et aurait déjà fait passer un message clair à l'entourage du joueur. D'après le média britannique, le club catalan aurait fait savoir au clan de Georginio Wijnaldum qu'il allait relancer les négociations au mois de janvier pour le récupérer gratuitement en fin de saison. Leonardo devrait donc se méfier à la fois de l'Inter d'Antonio Conte et du Barça de Ronald Koeman.