Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Klopp déterminé à contrarier les plans de Leonardo !

Ayant la possibilité de recruter Georginio Wijnaldum pour 0€, Leonardo voudrait tenter sa chance. Toutefois, à Liverpool, Jürgen Klopp n’aurait pas dit son dernier mot.

Dans le contexte actuel, se renforcer à moindre coût est forcément recherché par tous les clubs. C’est aussi le cas au PSGLeonardo s’est débrouillé comme il a pu lors du dernier mercato. Et le Brésilien pourrait encore continuer à chercher les bonnes affaires à l’avenir. Il en aurait d’ailleurs identifiée une du côté de Liverpool. En effet, Leonardo aurait fait part de son intérêt pour Georginio Wijnaldum, protégé de Jürgen Klopp, dans sa dernière année de contrat chez les Reds. L’été prochain, le Néerlandais pourrait donc débarquer gratuitement au PSG, sauf s’il ne prolonge d’ici-là ce que chercherait à obtenir l’entraîneur de Liverpool.

Le forcing de Klopp

Face à la menace de perdre Georginio Wijnaldum gratuitement l’été prochain, Jürgen Klopp aurait décidé de prendre les choses en main. En effet, selon les informations de 90min, l’Allemand ferait actuellement pression sur la direction de Liverpool pour que son joueur obtienne un nouveau contrat longue durée. Reste encore à trouver un terrain d’entente. Selon le média britannique, Wijnaldum réclamerait un salaire hebdomadaire de 130 000€, soit une augmentation de plus de 50%. Des demandes qui refroidiraient quelque peu les Reds, qui souhaiteraient plutôt lui offrir un salaire inférieur, mais avec diverses primes. Affaire à suivre…

Articles liés