Mercato - PSG : Leonardo aurait ciblé un énorme coup à 0€ !
Thibault Morlain -
Journaliste
Après s’être essayé à différents sports, Thibault se tourne vers une carrière de footballeur amateur. Au moment de faire un choix entre devenir footballeur professionnel et journaliste, les qualités ont fait pencher la balance d’un côté. Le voilà désormais au sein de la rédaction du 10 Sport, après un diplôme obtenu à l’Institut International de Communication de Paris.

Dans sa dernière année de contrat, Georginio Wijnaldum pourrait quitter Liverpool libre l’été prochain. Un gros coup qui n’aurait pas échappé à Leonardo.

A 29 ans, Georginio Wijnaldum est l’un des protégés de Jürgen Klopp à Liverpool. Disposant d’un rôle important dans le milieu de terrain des Reds, le Néerlandais est toutefois passé proche d’un départ lors du dernier mercato. En effet, Ronald Koeman souhaitait amener son compatriote dans ses valises au FC Barcelone. « La situation financière était connue du club, son poste était finalement moins prioritaire que, par exemple, celui d'arrière droit ou d'attaquant », avait-il toutefois reconnu. Finalement, Wijnaldum est donc resté à Liverpool, mais son départ pourrait intervenir d’ici quelques mois…

Le coup Wijnaldum tenté ?  

Aujourd’hui encore à Liverpool, Georginio Wijnaldum est toutefois dans une situation particulière. En effet, le protégé de Jürgen Klopp est dans sa dernière année de contrat chez les Reds. Par conséquent, s’il ne prolonge pas d’ici l’été prochain, il pourra partir libre, pouvant même tomber d’accord avec son prochain club dès le mois de janvier. Une grosse opportunité qu’il ne faudrait pas manquer et certains cadors européens l’auraient bel et bien identifié. Cela serait notamment le cas du PSG, qui, selon les informations de 90min, aurait fait part de son intérêt pour Wijnaldum. A voir comment cela pourrait évoluer dans les semaines à venir.

Articles liés