Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Le Barça aurait posé une grosse condition à Neymar !

Au FC Barcelone, on n’écarterait pas un possible retour de Neymar. Toutefois, cela ne se fera pas à n’importe quelle condition. 

Aujourd’hui, Neymar est en passe de prolonger avec le PSG. En effet, entre le Brésilien et le club de la capitale, tout semble réglé et ne manque désormais plus que l’officialisation. Toutefois, celle-ci se fait attendre et cela pourrait être le cas encore un certain temps. En effet, bien que le PSG souhaiterait annoncer cela le plus tôt possible, Neymar voudrait lui retarder l’officialisation afin de permettre au FC Barcelone de possiblement trouver une solution pour son retour en Catalogne. Une opération qui sera toutefois complexe pour Joan Laporta, notamment d’un point de vue financier. 

Un salaire réduit pour Neymar ! 

Intéressé par le retour de Neymar, le FC Barcelone n’a pas toutefois une énorme marge de manoeuvre pour réaliser cela. D’ailleurs, les Blaugrana l’auraient clairement fait savoir au Brésilien. En effet, comme l’a révélé La Cuatro, lors d’échanges entre les deux parties, le Barça aurait expliqué que cela pourrait ne se faire que sous la forme d’un échange ou que cela soit une arrivée libre, dont en 2022. Mais, cela ne s’arrêterait pas là. En effet, une autre condition aurait été posée par les Blaugrana : Neymar doit baisser son salaire. Actuellement, Barcelone ne pourra en aucun cas s’aligner sur les émoluments du joueur de 29 ans, par conséquent, ce dernier devrait consentir à une très grosse baisse pour envisager un retour au Camp Nou. 

Articles liés