Au FC Barcelone, on réfléchirait actuellement à se concentrer sur Jadon Sancho plutôt que sur Neymar. Un choix notamment dicté par de gros doutes entourant le joueur du PSG.
Plus les jours passent, plus le retour de Neymar au FC Barcelone apparait de plus en plus compliqué. En effet, avec des finances limitées, le club catalan pourrait finalement faire une croix sur le joueur du PSG pour cet été. D’ailleurs, ce samedi, Sport annonce que le Barça pourrait finalement se tourner vers son plan B, Jadon Sancho, plutôt que de se lancer sur Neymar. A l’occasion des discussions avec le Borussia Dortmund pour Ansu Fati, le nom du Britannique aurait également été évoqué. Un profil qui plairait aux Blaugrana quand le Brésilien aurait fait naître certains doutes en Catalogne.
Les questions du Barça…
Ce samedi, Sport fait également état de certains doutes au FC Barcelone concernant ce retour de Neymar. Le premier concernerait le prix du joueur du PSG, qui pourrait atteindre les 170M€. Un montant supérieur à ce qu’il faudrait dépenser pour Jadon Sancho. Ensuite, ce sont les « caprices de star » du Brésilien qui feraient réfléchir les Blaugrana. Gérer Neymar n’est pas une mince affaire et cela pourrait avoir aussi son importance. De plus, l’âge du protégé de Thomas Tuchel (28 ans), comparé à Sancho (20 ans), ainsi que son énorme passif avec les blessures seraient d’autres arguments qui joueraient en défaveur de Neymar dans l’esprit de la direction du Barça.