Mercato - PSG : Le Barça a trouvé un nouveau moyen de se venger pour Xavi Simons !
Arthur Montagne -
Journaliste
Affamé de sport, il a grandi au son des moteurs de Formule 1 et des exploits de Ronaldinho. Aujourd’hui, diplomé d'un Master de journalisme de sport, il ne rate plus un Grand Prix de F1 ni un match du PSG, ses deux passions et spécialités

L'été dernier, le PSG chiper Xavi Simons au FC Barcelone. Un coup dur pour le Barça qui n'a toujours pas digéré la perte de son milieu de terrain très prometteur. Mais la vengeance est un plat qui se mange froid.

Après avoir profité de la sanction infligée par la FIFA au FC Barcelone pour récupérer le jeune Kays Ruiz-Atil en 2015, le PSG a refait le coup l'été dernier, arrachant un autre grand espoir de la Masia : Xavi Simons. Le deux joueurs évoluent désormais ensemble dans les équipes de jeunes du club de la capitale et du côté du Barça, on semble n'avoir toujours pas digéré cet affront.

Le Barça surveille Kouassi

Dans cette optique, alors que le FC Barcelone surveille déjà la situation d'Edouard Michut, le club catalan se pencherait désormais sur Tanguy Kouassi (17 ans) selon les informations de Sport, confirmées par AS. Il faut dire que le jeune défenseur parisien n'a toujours pas signé son premier contrat professionnel et pourrait donc débarquer libre dans son futur club. Une opportunité que souhaite donc saisir le Barça afin de mettre la main sur un joueur très prometteur, mais également dans le but de jouer un sale tour au PSG.

Articles liés