Accès direct au contenu

  1. 0h00 Mercato : Xavi a trouvé son Neymar pour Barcelone
  2. 23h45 Mercato - OM : Pour le successeur de Kamara, Longoria double l'OL et le LOSC
  3. 23h35 NBA : Ben Simmons prive Kevin Durant d'un incroyable retour à Golden State
  4. 23h30 Transferts : Cristiano Ronaldo prend un stop sur le mercato
  5. 23h15 Mercato - OM : Milik pourrait rendre un grand service à Longoria pour ce transfert
Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Le Barça a dit son dernier mot pour Ousmane Dembélé

Bien que le nom d’Ousmane Dembélé ait été lié au PSG, il ne faudrait pas s’attendre à voir débarquer le champion du monde tricolore à Paris. Pour ce qui est d’une prolongation de contrat au FC Barcelone, la situation se corserait entre les volontés des deux parties. 

Afin d’oublier Angel Di Maria qui s’en est allé libre de tout contrat à la toute fin du mois de mai, le comité de direction du PSG emmené par Luis Campos en tant que conseiller football du club de la capitale recherche un remplaçant à celui qui est surnommé El Fideo. Néanmoins, le dirigeant portugais n’aurait que faire de la piste activée par Leonardo, ancien directeur sportif du Paris Saint-Germain, menant à Ousmane Dembélé. D’après SPORT et CBS Sports, le PSG aurait d’ailleurs clos le dossier Dembélé, laissant l’ailier du FC Barcelone sous contrat jusqu’au 30 juin prochain dos au mur en ce qui concerne son avenir.

Dembélé veut rester, Xavi partage ce souhait, mais le Barça ne bronche pas 

D’autant plus que le FC Barcelone ne compterait pas faire de cadeau au champion du monde tricolore en s’alignant sur les demandes financières du joueur et de son agent Moussa Sissoko. C’est en effet l’information communiquée par Santi Ovalle, journaliste de la Cadena SER. Le FC Barcelone ne prévoirait pas d’augmenter son offre de prolongation de contrat bien que Xavi Hernandez cultiverait le désir de voir Dembélé poursuivre au Barça et que le principal intéressé partagerait ce souhait. Néanmoins, l’entourage d’Ousmane Dembélé n’aurait nullement l’intention d’accepter l’offre actuelle du FC Barcelone, étant cependant ouvert à la discussion. Mais au vu de la position du club culé, il ne devrait pas y avoir de plus amples conversations à l’avenir… 

Articles liés