À la peine au PSG, Mauro Icardi pourrait être amené à quitter Paris dès le mercato hivernal. Alors qu'Alvaro Morata serait dans le viseur du Barça, la Juventus penserait à l'Argentin pour combler un éventuel départ de l'Espagnol.
Mauro Icardi est en grande difficulté au PSG. En raison de la présence de Kylian Mbappé et de son excellente forme, l'Argentin ne grapille que des petits bouts de match sous les ordres de Mauricio Pochettino. En plus de ses performances qui ne sont pas au rendez-vous sous le maillot du PSG, Mauro Icardi fait beaucoup plus parler de lui pour ses problèmes de couple avec Wanda Nara cette saison. Ainsi, l'avant-centre pourrait bien être invité à se trouver un nouveau club dès ce mois de janvier.
En cas de départ de Morata, la Juve vise Icardi
Selon les informations de Tuttosport, le destin de Mauro Icardi serait lié à celui d'Alvaro Morata. Ce dernier est fortement annoncé comme étant dans le viseur du FC Barcelone ces derniers jours. Néanmoins, la Juventus ne devrait pas laisser partir son buteur espagnol avant d'avoir trouvé son remplaçant sur le marché des transferts. Face à la complexité du dossier Dusan Vlahovic, les dirigeants turinois feraient alors de Mauro Icardi leur priorité. La Juve pourrait alors proposer un prêt au PSG. À suivre...