Annoncé comme l'un des favoris, le Real Madrid se serait retiré du dossier Antonio Rüdiger. Le Bayern Munich et le PSG semble être les mieux placés désormais pour accueillir le défenseur.
Lié jusqu’en juin prochain avec Chelsea, Antonio Rüdiger ne parvient pas à prolonger son contrat. Les exigences sont trop élevées pour les Blues, qui envisagent de se séparer du défenseur allemand à la fin de la saison. Son agent et frère, Sahr Senesie, se serait déjà entretenu avec plusieurs équipes et notamment avec le PSG. Il y a quelques jours, le club parisien semblait avoir une longueur de retard sur le Real Madrid, également positionné dans ce dossier. Mais à en croire la presse espagnole, ce dossier Rüdiger aurait pris un tournant inattendu.
Le Real Madrid se retire du dossier Rüdiger
Selon les informations d’ABC, le Real Madrid aurait pris la décision d’abandonner cette piste et de se retirer du dossier Rüdiger. Le club espagnol a le sentiment que Sahr Senesie se sert de lui pour faire monter les enchères. Aussi, la formation merengue préfère accorder sa confiance à David Alaba et Eder Militao, titulaires cette saison. Une bonne nouvelle pour le PSG, qui peut reprendre espoir dans ce dossier Rüdiger.