Accès direct au contenu

  1. 14h00 Mercato : Après Gareth Bale, ces stars sont aussi attendues aux Etats-Unis
  2. 13h45 Mercato - OM : Pour ce gros transfert, c'est déjà terminé
  3. 13h35 NBA : "Un sale batard", incroyable anecdote sur les mythiques finales de Jordan et les Bulls
  4. 13h30 Mercato - OM : Longoria est confronté à un chantier colossal
  5. 13h15 Mercato - PSG : Messi, Neymar… Une opération XXL montée par Campos avec Ousmane Dembélé ?
Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : L'avenir d'Haaland totalement relancé par... Mino Raiola ?

Comme le10sport.com vous l'a révélé en exclusivité, le PSG compte se jeter sur Erling Haaland en priorité pour pallier le possible départ de Kylian Mbappé en 2022. S'il souhaite rafler la mise pour le Norvégien, le club de la capitale devra à tout prix convaincre Mino Raiola. 

Arrivé au PSG à l'été 2017, Kylian Mbappé pourrait ne plus faire long feu à Paris. En fin de contrat le 30 juin, le numéro 7 de Mauricio Pochettino fera ses valises et partira librement et gratuitement à l'été 2022 s'il ne prolonge pas d'ici là. Et alors que Kylian Mbappé refuserait de rempiler pour pouvoir rejoindre le Real Madrid, Leonardo a déjà tout prévu pour sa succession. Comme le10sport.com vous l'a révélé en exclusivité, le directeur sportif du PSG veut miser sur Erling Haaland en priorité pour combler le vide que pourrait laisser Kylian Mbappé au PSG la saison prochaine. Et pour obtenir gain de cause avec le Norvégien, Leonardo doit absolument faire plier Mino Raiola. 

Raiola aura clairement son mot à dire pour Haaland

Selon les informations d'AS de ce mardi matin, le Real Madrid aurait déjà les faveurs du Borussia Dortmund en ce qui concerne Erling Haaland. Alors que les deux clubs entretiendraient de très bonnes relations, le BVB compterait envoyer son numéro 9 à la Maison-Blanche en priorité lorsqu'il partira. Toutefois, le Real Madrid n'aurait pas déjà remporté la bataille pour autant sur ce dossier. A en croire le média espagnol, l'écurie merengue serait également contrainte de convaincre Mino Raiola. En effet, l'agent d'Erling Haaland aurait son mot à dire concernant la prochaine destination du joueur, et ce, parce qu'il aurait une relation presque paternelle avec lui et que le choix Dortmund était déjà le bon. D'après ASJosé Ángel Sánchez, directeur général du Real Madrid, aurait donc un grand rôle à jouer pour boucler l'opération Erling Haaland. A suivre... 

Articles liés