Sur les traces de Kylian Mbappé, le Real Madrid voudrait aussi compter la saison prochaine sur Pablo Sarabia, prêté par le PSG au Sporting Portugal.
Arrivé durant l’été 2019, Pablo Sarabia n’a jamais réussi à s’imposer comme un titulaire indiscutable sous le maillot du PSG. L’international espagnol a été contraint de s’exiler lors du dernier mercato estival pour trouver du temps de jeu. Prêté jusqu’à la fin de la saison au Sporting Portugal, l’ailier droit a déjà réussi à faire l’unanimité dans son nouveau club. « C'est une question... Il est notre joueur jusqu'à la fin de la saison. Tout le monde est content de Pablo, mais il y a un plafond salarial et je sais qu'ils ne le dépasseront pas » a confié l’entraîneur de l'équipe, Ruben Amorim. Mais Sarabia ne devrait pas s’éterniser au Portugal.
Le Real Madrid active la piste Sarabia
Selon les informations d’O Jogo, Pablo Sarabia devrait quitter le Sporting Portugal à l’issue de son prêt. Mais le joueur ne devrait pas retourner au PSG. A en croire le média portugais, le joueur de 29 ans pourrait prendre la direction du Real Madrid. A la recherche de profils capables de remplacer Gareth Bale et Eden Hazard, sur le départ, la Casa Blanca aurait coché le nom de Sarabia. Le PSG ne devrait pas s’opposer à son départ en raison notamment de son salaire élevé.