Témoignant du malaise engendré par les altercations à répétition entre Kylian Mbappé et Thomas Tuchel lors des remplacements de l’attaquant du PSG, la direction du club pourrait être amenée à se séparer de son entraîneur. Explications.
Lors de son remplacement face à Montpellier samedi dernier (5-0), KylianMbappé n’a pas apprécié sa sortie et l’a fait savoir à ThomasTuchel à proximité de la zone technique de l’entraîneur du PSG. Un épisode qui commence à devenir régulier entre les deux hommes, et qui pourrait déboucher sur un départ. Et tout porte à croire que Tuchel serait le sacrifié.
Mbappé devrait continuer au PSG, Tuchel sacrifié en fin de saison ?
C’est du moins ce que révèle ESPN. À en croire les informations divulguées par le média britannique, KylianMbappé resterait un membre à part entière du PSG sur le long terme et une prolongation de contrat serait toujours dans les tuyaux. Il n’en serait pas de même pour ThomasTuchel dont l’avenir au PSG ne tiendrait qu’à un fil, ayant entamé une bonne partie de son crédit avec la désillusion face à ManchesterUnited l’année dernière. Le choix de la direction du PSG devrait se porter sur l’éviction de Tuchel en fin de saison.