Thomas Meunier ne sera donc pas conservé par le PSG. Bientôt libre, le Belge serait en passe de rebondir du côté du Borussia Dortmund.
Malgré son envie de continuer avec le PSG, Thomas Meunier ne sera finalement pas prolongé par Leonardo. Le directeur sportif parisien l’a annoncé, le Belge va donc devoir se trouver un nouveau club pour la saison prochaine. Mais cela ne devrait pas être trop difficile. En effet, en coulisses, le profil de Meunier serait très apprécié. Comme Le 10 Sport vous l’a révélé, Liverpool a notamment coché le nom du Parisien, qui pourrait finalement jouer en Premier League avec Tottenham. En effet, ce mardi, la presse anglaise a dévoilé que les Spurs avaient entamé les premières discussions avec le latéral de 28 ans. Toutefois, José Mourinho pourrait bien être arrivé trop tard…
Direction Dortmund ?
A défaut de l’Angleterre, Thomas Meunier devrait finalement prendre la direction de l’Allemagne. En effet, selon les dernières informations de Bild, Borussia Dortmund aurait quasiment bouclé l’arrivée du latéral du PSG, qui aurait notamment été convaincu par la présence de ses deux compatriotes belges, Thorgan Hazard et Axel Witsel, dans l’effectif de Lucien Favre. Ne manquerait désormais plus que l’officialisation de ce transfert de Meunier au sein du club de la Ruhr et celle-ci pourrait bien intervenir dans les prochaines semaines. Avec la fin du prêt d’Achraf Hakimi, Dortmund tiendrait donc son nouveau latéral droit.