Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : L’avenir de Thiago Silva tout tracé ?

Alors que son aventure au PSG touche à sa fin, Thiago Silva pourrait ne pas rester en Europe et se lancer un challenge au sein du championnat brésilien.

Après un passage expéditif avec la réserve du FC Porto et au Dynamo Moscou entre 2004 et 2006, Thiago Silva est revenu au Brésil à Fluminense avant de se révéler aux yeux de l’Europe lors de son expérience au Milan AC entre 2009 et 2012. Ses performances avec le club rossoneri lui ont valu son transfert au PSG à l’été 2012. Et alors que son contrat avec le club parisien arrive à expiration en juin, Thiago Silva aimerait revenir au sein de la formation lombarde. Son agent ne fermait d’ailleurs pas la porte à un retour au Milan récemment. Cependant, une tout autre destination pourrait prendre forme pour Thiago Silva.

Thiago Silva vers une nouvelle expérience au Brésil ?

D’après La Gazzetta dello Sport, Thiago Silva serait en effet susceptible de faire ses adieux au football européen. À 35 ans, le Brésilien pourrait faire son retour sur ses terres. Le média transalpin dévoile la réception de diverses offres dans le clan Silva provenant du championnat brésilien, sans pour autant révéler l’identité des clubs en question. Ainsi, Silva pourrait mettre un terme à son expérience européenne et rentrer au Brésil pour disputer les dernières saisons de sa riche carrière.

Articles liés