Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Thiago Silva contrarié pour son avenir ?

Thiago Silva verrait d’un bon œil un retour au Milan AC, club qu’il a quitté en 2012. Mais deux obstacles majeurs pourraient mettre à mal un transfert.

« Dans le football, tout est possible, mais nous devons attendre ce qui se passera à cause de la pandémie. Il a une grande admiration pour Milan, les années qu’il a passé là-bas (2009-2012) ont marqué sa carrière. Il connaît la grande affection des fans », a déclaré ce lundi l’agent de Thiago Silva Paul Tonietto ouvrant la porte à un retour au Milan AC. Le défenseur brésilien voit son contrat qui le lie au PSG se terminer à la fin de la saison et ne devrait pas recevoir de nouveau contrat. Agé de 35 ans, Thiago Silva n’entend toutefois pas mettre un terme à sa carrière et verrait d’un bon œil un retour au Milan AC.

Le Milan AC réticent à recruter Thiago Silva?

Mais selon Calciomercato.com, deux obstacles majeurs pourraient mettre à mal les envies de retour de Thiago Silva. Tout d’abord le salaire extrêmement élevé du Brésilien. En effet, le défenseur, qui touche environ 12M€ par an, devra consentir à faire un effort financier s’il veut rejoindre le club rossonero. Aussi, l’âge de Thiago Silva (35 ans) pourrait poser problème puisque le club italien souhaite avant tout s’appuyer sur de jeunes joueurs. Reste à savoir si le Milan AC fera une exception à la règle et recrutera le joueur du PSG à l’intersaison.

Articles liés